Share Button

Soutenir l’Université Populaire de l’Uzège

Association Loi 1901, reconnue d’intérêt général

Les dépenses de fonctionnement sont couvertes par les adhésions, les cotisations aux ateliers, les dons et mécénat, une subvention de la Ville d’Uzès, sans oublier l’aide financière de nos annonceurs pour la réalisation du programme annuel.

La gestion serrée de nos coûts de fonctionnement nous permet de poursuivre notre rôle d’insertion sociale dans la vie locale et d’être aidé annuellement dans la mise en place de projets éducatifs dans le cadre des politiques sociales et territoriales.

Ces activités sont cofinancées par nos partenaires historiques qui sont le Conseil Départemental, la Direction Départementale de l’Insertion et de la Cohésion Sociale, la Caisse d’Allocations Familiales et la Ville d’Uzès pour les actions destinées aux quartiers prioritaires.

Les centres hospitaliers d’Uzès (Hôpital Central et Mas Careiron) nous soutiennent également par la mise à disposition de salles, et les médias locaux par la publication régulière de notre programme.

Si vous êtes attachés aux valeurs de l’Université Populaire de l’Uzège dans son rôle du « savoir partagé » alors vous pouvez nous apporter votre soutien. Plusieurs formules existent, soit sous forme de dons, soit de mécénat.

Contactez nous pour plus de renseignements.

Agrément d’intérêt général

Les actions de l’Université Populaire sont reconnues comme des actions d’INTERET GENERAL auprès de la population. A ce titre l’administration fiscale nous accorde l’autorisation de délivrer des reçus fiscaux pour les dons reçus. Autrement dit, vos dons sont déductibles à hauteur de 66%
C’est une très bonne nouvelle que nous sommes heureux de partager avec les donateurs qui nous ont témoigné leur soutien en 2015.

Campagne de financement participatif

Merci infiniment aux donateurs qui nous aident ainsi à améliorer l’environnement pédagogique pour nos « apprenants » ! Pour vous aussi participer à la campagne et faire un don cliquez ici

Nos soutiens institutionnels

Nos mécènes

Nos partenaires

    Share Button